Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mode avec dresslily
6 août 2018

MON EXPÉRIENCE DE MAGASINAGE SUR DRESSLILY LA ROBE DE VELOURS ROSE

C'était la petite robe rose que je portais la semaine dernière à ma coiffure préférée Blush Hair & Make-Up et on m'a beaucoup demandé où je l'avais achetée ! C'est pourquoi aujourd'hui je vous dis tout ici ! Donc, si vous l'avez aimé ou si vous aimeriez en lire un semblable, lisez l'article d'aujourd'hui. J'ai trouvé tous ces conseil sur https://norah-mode.fr/

Dresslily vêtement

Cette robe en velours rose, courte, large et fraîche que j'ai commandée dans la boutique en ligne dresslily.com. C'est la première fois que j'y commande des vêtements et bien qu'ils soient arrivés chez moi avec d'autres paquets il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de les porter.

Je viens de commander pour dresslily.com et mon expérience a été très positive. A commencer par les prix : ils sont super bas et ont un très bon design. Cette robe quand je l'ai commandée était en vente à $17.51 (il garde toujours ce prix et il y a toujours des rabais, c'est juste une question de regarder bien sur le web et d'avoir la patience de comparer les prix comme il y a beaucoup de modèles similaires). Deux : la qualité des vêtements est bonne. Beaucoup de gens craignent que les vêtements en ligne soient de très mauvaise qualité ou totalement différents de la photo. Eh bien, dans ce cas, j'ai la même image et même mieux. La robe en dessous a une doublure en tissu rose doux pour ne pas montrer, brûler, être mince ou quoi que ce soit comme ça. Trois : les tailles sont réelles. J'ai commandé la robe en taille S et elle était pleine : large et courte comme je le voulais. Et quatre envois sont gratuits et rapides ! Gratuit pour le Pérou tout ce que vous commandez ! Il n'y a pas de montant minimum d'achat. Vous n'ajoutez que 1,35 $ d'assurance à votre commande (ce qui est optionnel) pour que vous puissiez la "protéger", je préfère le faire par précaution plutôt que parce que quelque chose s'est passé sur le vol ou quelque chose m'est arrivé. Si bonne nature ;).

J'ai passé ma commande l'après-midi du 30 mars et pendant que la commande était en cours de traitement, elle a été expédiée le 1er avril. Sur leur site web ils disent que l'expédition dure de 10 à 25 jours ouvrables et ma commande est arrivée à la maison le 22 avril, c'est-à-dire dans la période prédéterminée, exactement 22 jours à partir de la date d'expédition. Et c'est quelque chose que je veux noter, parce que les jours comptent à partir du jour de l'expédition, pas à partir du jour où vous passez votre commande et payez. Et pour cela, il y a une option de recherche appelée Priority Dispatch qui a le symbole d'une horloge et vous indique quels produits sont traités plus rapidement. Ceux qui n'ont pas la montre peuvent prendre plus de temps à traiter et le temps serait plus long. Je vous les montre dans l'image ci-dessous. Maintenant, cette livraison prend tellement de temps parce qu'il est gratuit, si vous voulez qu'il arrive rapidement, il ya la possibilité de payer pour la livraison et vous obtiendrez le paquet en 3 à 7 jours ouvrables.

 

Aussi ce jour-là, j'ai retouché ma couleur de cheveux, alors j'en ai profité pour prendre des photos dans le salon parce que c'est tellement beau que j'adore y prendre des photos. Ce sont mes cheveux naturels et je laisse pousser mes cheveux, c'est la raison de mes super racines. Je vous ai dit dans un article précédent que je teste une huile pour la croissance. Je ne l'ai pas encore passé en revue parce que je veux voir les résultats en premier.

r

combinaison dresslily

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode avec dresslily
Publicité
Archives
Publicité