Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mode avec dresslily
6 août 2018

Dresslily avis: est-ce fiable ?

Dresslily avis:  C'est sans danger ! J'ai fait mon premier achat pour un article de faible valeur, puisque je n'étais pas sûr que le produit arriverait dans mon pays, la France, cela m'a pris presque un mois mais il est arrivé, alors j'ai fait un autre achat pour un prix plus élevé, et j'ai reçu ma deuxième commande, donc Dresslily a gagné ma confiance et maintenant je place mes commandes avec la sécurité que je vais recevoir mon produit, j'ai eu la chance que tout est toujours venu en excellent état. Rdv sur mon site princpale pour avoir un dresslily avis plus approfondi. 

robe dresslily

Méthodes d'expédition DressLily avis


Expédition express : Cette méthode d'expédition est la plus rapide disponible. Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables pour toutes les destinations principales.
Expédition standard : Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrables pour toutes les destinations principales.
Expédition économique : Le délai de livraison est de 10 à 30 jours ouvrables pour les principales destinations. Ce mode de livraison se caractérise par des coûts très bas malgré des délais de livraison plus longs.

DressLily Méthodes de paiement

Ce magasin accepte PayPal, qui est largement reconnu comme méthode de paiement sécurisé. Pour payer les achats internationaux en ligne, PayPal est fortement recommandé.

Politique de retour des vêtements DressLily


Les produits défectueux peuvent être retournés à DressLily.com sur confirmation de l'un des défauts de qualité clairement visibles suivants : taches qui ne peuvent pas être enlevées, fermeture éclair défectueuse, matériaux cassés, mauvaise qualité de couture, différence de couleur significative, ou le produit est significativement différent de l'image du produit ?

Si le client n'a plus besoin ou ne veut plus de l'article, il doit d'abord communiquer avec le Service à la clientèle pour recevoir l'autorisation de retour et le numéro RMA associé.

Produits DressLily


A travers des milliers de lignes de produits, il combine l'élégance élégante et abordable avec l'élégance sans effort dans tout ce qui concerne les vêtements pour femmes, la lingerie, les sacs à main, les chaussures pour femmes, les perruques, les bijoux et accessoires de mode, et bien d'autres choses fantastiques à des prix abordables.

DressLily a différentes catégories d'achat :

Vêtements pour femmes
Sacs à main
Chaussures
Bijoux
Horloges
Vêtements pour hommes
Accessoires

À propos de DressLily


DressLily est un leader de la mode en ligne de vêtements et d'accessoires internationaux. Se concentrant sur les derniers styles de mode abordables, à la fois costumes et accessoires impressionnants, DressLily s'enorgueillit de milliers de nouvelles lignes de produits, offrant un choix et une commodité maximum aux clients.

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode avec dresslily
Publicité
Archives
Publicité